Forum de Fight-Club
Administrateurs : Fight-Club, Sylvestre, Tyller
 
 Forum de Fight-Club  Hors-jeu  Regles du Forum et divers 

 Le RP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tyller
Nouveau membre
Tyller
7 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:57:17   Voir le profil de Tyller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyller   

Le RP, c'est quoi?
C'est pas éxactement ce qu'on vous apprend sur CoM, ou à l'AMA, j'ai fait des tones et des kilometres de jeux, je vais vous dire ce qu'est une vraie embiance RP.

Alors le RP, ca ce résume pas à ces petites histoires que l'ont fait dans CNN racontant notre vie et des fois des truc réelment crégnos... et c'est la que CoM ce trompe, un RP c'est pas qu'une histoire, faire vivre son perso RP parlant c'est pas forcement raconter ca vie Sur CNN... d'ou le fait que peu de gens s'interesse au rps au final.

Non, faire vivre son perso Rp parlant, c'est parler RP.
je m'éxplique j'attaque un mec, je dirais alors normalment:
j'ai foutus machin (E-DC-9871) dans les pv, me reste une attaques et jil est en 94/-48
Alors que le dire rp ca donne:
J'ai attaqué Machin un DC à proximité du QG untel, me reste quelques balles, mais je peu pas le finir, je le vois derriere une pierre la, il bouge encore, il a jeté son armure troué au sol, j'ai les coordonnés Gps, ca donne 94/-48, quand vous voulez venez maider a le finir

trouvez pas une difference?
moi si.

le fait est que jouer Rp, cest simplement donner vie au smil qui est sur les cases du jeux, vous jouer le jeux, vous etes le type que vous incarner, donnez lui un caractere, donnez lui une vie, si vous le voulez, une histoire... mais surtous, faite comme si vous etiez vraiment dans une guerre...
Sinon on fini comme sur le Forum At, a faire des sujets de Coo, sinon rien, et c'est la mort, et c'est pour cela aussi que CoM est un jeu un peu mort, c'est pacquon fait que du tape case, et personne ne fait réelment ce qu'on apelle du RP... on fait juste des histoire sur CNN, et personne ne donne vie aux joueurs...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fight-Club  Hors-jeu  Regles du Forum et divers  Le RPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum