Forum de Fight-Club
Administrateurs : Fight-Club, Sylvestre, Tyller
 
 Forum de Fight-Club  Fight Club (rp)  La Taverne 

 Bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gh
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:20:18   Voir le profil de gh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gh   

je voulait rendre visite au nouveau jiwa de la section a Tyller et je me rendit a leur baraquement .
Tyller étant mon ancien colo je voulais saluer mais il n'y avait personne .je decidas de les attendre au bar ( j'avais soif )
je réussit a trouver leur réverse(toujours aussi mal cacher )
et je pris un petit coca (faut commencer doucemment sinon on vas vite tous etre bourrer ) je m'installe trankilou a une table et je commence a vide mon verre de coca en attendant que qq'un passe cette joli porte
Tyller
Nouveau membre
Tyller
7 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:56:04   Voir le profil de Tyller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyller   

*rentre*
*sassois*

VODKA WHISKY et que ca SAUTTEeeeeeeeeeeeeeeee!

tient gh ca gas?


--------------------
gh
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:58:27   Voir le profil de gh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gh   

*gh avait vider deux caisse de coca en attendant qq'un*
yep lut Tyller
par contre pou ta vodka demerdre toi ya a personne a part moi et j'ai trouver que du coca et j'ai la flemme de chercher
on vas dire que le prochian qui vient est désigner serveur ?
Sylvestre
Nouveau membre
Sylvestre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:51:31   Voir le profil de Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Remaille entre dans le bar après la paperasse de la matinée.

Remaille : Salut les gars sa roule ?
Tyller : Salut Remaille
gh : Bon Remaille faudrait que tu nous servent de la vodka !
Remaille : Hé ho je veux bien cette fois ci mais qu'on me prenne pas ici pour un larbin comme je l'étais aux pieds du général Asurmen. Faut pas pousser ! Tiens Tyller une vodka et un joli citron pour la déco. je vais me prendre un p'tit whisky frais !

Remaille le sert et se pose pour discuter !
gh
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:35:07   Voir le profil de gh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gh   

*gh parti a cause d'une urgence Médicale sur le front 29/30, 2 heure auparavant retrouve Remaille et Tyller assis au meme endroit , il pris un verre de diabolo citron (nan c pas encore le moment d'etre bourre ) et s'asseoit a leur table *

gh: dites vous etes les seul a connaitre l'adresse de se bar ou quoi je pensait que vous étiez plus que sa faut faire tourner l'adresse sinon se seras pas rigolo d'etre bourrer a trois

Message édité le 11-10-2006 à 21:35:52 par gh
trifon
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-10-2006 à 22:20:37   Voir le profil de trifon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trifon   

trifon arriva dans ce joyeux bar pour faire le monde que gh attend

salut tous !

il se servi (oui tout seul) un jus d'ananas (héritage de Kami ça désolé trifon est pas un pochtron XD)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fight-Club  Fight Club (rp)  La Taverne  BarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum